Seiryoku Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire Sans Fin

Aller en bas 
+8
Ayuki
Ichigo Uchiwa
hashiro
coons
kurnous
Sakura
Lunatics
Rysarso
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rysarso
Crevette Rockeuse
Crevette Rockeuse
Rysarso


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **°
Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU...
Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^°
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:27

Voila en faite il faut faire un bout d'histoire chaqu'un a sont tour ...
Et rajouter une ou deux ligne a l'histoire...

je coms :


Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver .......
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforalways.skyrock.com/
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:34

xD, je voulais le placer ce jeu, mais tu m'as dépassé...

Bon là... Franchement, t'as fais fort pour le début Razz

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Rysarso
Crevette Rockeuse
Crevette Rockeuse
Rysarso


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **°
Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU...
Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^°
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforalways.skyrock.com/
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir...". Une fois la crevette qui se nommée Coonie, vis un peu d'argent à coté de son bocal, elle décida d'y retourner et de le prendre sans se faire attraper par son proprio...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Rysarso
Crevette Rockeuse
Crevette Rockeuse
Rysarso


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **°
Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU...
Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^°
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:51

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir...". Une fois la crevette qui se nommée Coonie, vis un peu d'argent à coté de son bocal, elle décida d'y retourner et de le prendre sans se faire attraper par son proprio. Mais une fois arriver dans le magasin, Coonie vue son proprio et son proprietaire dessida de l'abandonner dans une rue. Coonie se retrouva seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforalways.skyrock.com/
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:58

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir...". Une fois la crevette qui se nommée Coonie, vis un peu d'argent à coté de son bocal, elle décida d'y retourner et de le prendre sans se faire attraper par son proprio. Mais une fois arriver dans le magasin, Coonie vue son proprio et son proprietaire dessida de l'abandonner dans une rue. Coonie se retrouva seule... ELle décida de partir à la conquête des océans après avoir volé la veste du magasin vu qu'elle ne pouvait plus l'acheter sans l'argent de son proprio...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Rysarso
Crevette Rockeuse
Crevette Rockeuse
Rysarso


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **°
Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU...
Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^°
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:01

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir...". Une fois la crevette qui se nommée Coonie, vis un peu d'argent à coté de son bocal, elle décida d'y retourner et de le prendre sans se faire attraper par son proprio. Mais une fois arriver dans le magasin, Coonie vue son proprio et son proprietaire dessida de l'abandonner dans une rue. Coonie se retrouva seule... ELle décida de partir à la conquête des océans après avoir volé la veste du magasin vu qu'elle ne pouvait plus l'acheter sans l'argent de son proprio. Elle loua un bateau et se mis en route vers la finlande. Mais il fesait très froid donc elle dessida d'alller en Chine....
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforalways.skyrock.com/
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir...". Une fois la crevette qui se nommée Coonie, vis un peu d'argent à coté de son bocal, elle décida d'y retourner et de le prendre sans se faire attraper par son proprio. Mais une fois arriver dans le magasin, Coonie vue son proprio et son proprietaire dessida de l'abandonner dans une rue. Coonie se retrouva seule... ELle décida de partir à la conquête des océans après avoir volé la veste du magasin vu qu'elle ne pouvait plus l'acheter sans l'argent de son proprio. Elle loua un bateau et se mis en route vers la finlande. Mais il fesait très froid donc elle dessida d'alller en Chine... Sur le trajet en bateau, il y eu un coup de vent et le bocal de Coonie tomba à l'eau, le couvercle ne s'ouvra pas tout de suite, quand il fut ouvert, elle était dans les profondeurs de l'océan...

Désolé Coon's post en une autre en prenant tout le contenu du dernier message et fais la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Rysarso
Crevette Rockeuse
Crevette Rockeuse
Rysarso


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **°
Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU...
Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^°
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:09

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir...". Une fois la crevette qui se nommée Coonie, vis un peu d'argent à coté de son bocal, elle décida d'y retourner et de le prendre sans se faire attraper par son proprio. Mais une fois arriver dans le magasin, Coonie vue son proprio et son proprietaire dessida de l'abandonner dans une rue. Coonie se retrouva seule... ELle décida de partir à la conquête des océans après avoir volé la veste du magasin vu qu'elle ne pouvait plus l'acheter sans l'argent de son proprio. Elle loua un bateau et se mis en route vers la finlande. Mais il fesait très froid donc elle dessida d'alller en Chine... Sur le trajet en bateau, il y eu un coup de vent et le bocal de Coonie tomba à l'eau, le couvercle ne s'ouvra pas tout de suite, quand il fut ouvert, elle était dans les profondeurs de l'océan. Elle croisa Un Poisson chat, un loup de mer ... et tomba dingue amoureux d'un requin marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforalways.skyrock.com/
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:20

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir...". Une fois la crevette qui se nommée Coonie, vis un peu d'argent à coté de son bocal, elle décida d'y retourner et de le prendre sans se faire attraper par son proprio. Mais une fois arriver dans le magasin, Coonie vue son proprio et son proprietaire dessida de l'abandonner dans une rue. Coonie se retrouva seule... ELle décida de partir à la conquête des océans après avoir volé la veste du magasin vu qu'elle ne pouvait plus l'acheter sans l'argent de son proprio. Elle loua un bateau et se mis en route vers la finlande. Mais il fesait très froid donc elle dessida d'alller en Chine... Sur le trajet en bateau, il y eu un coup de vent et le bocal de Coonie tomba à l'eau, le couvercle ne s'ouvra pas tout de suite, quand il fut ouvert, elle était dans les profondeurs de l'océan. Elle croisa Un Poisson chat, un loup de mer ... et tomba dingue amoureux d'un requin marteau. "-Woaaah... Qu'il est éléguant..." Coonie se mit a le suivre, de plus en plus profond, soudain le requin, qui en avait marre de se faire suivre se retourna et...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Rysarso
Crevette Rockeuse
Crevette Rockeuse
Rysarso


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **°
Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU...
Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^°
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir...". Une fois la crevette qui se nommée Coonie, vis un peu d'argent à coté de son bocal, elle décida d'y retourner et de le prendre sans se faire attraper par son proprio. Mais une fois arriver dans le magasin, Coonie vue son proprio et son proprietaire dessida de l'abandonner dans une rue. Coonie se retrouva seule... ELle décida de partir à la conquête des océans après avoir volé la veste du magasin vu qu'elle ne pouvait plus l'acheter sans l'argent de son proprio. Elle loua un bateau et se mis en route vers la finlande. Mais il fesait très froid donc elle dessida d'alller en Chine... Sur le trajet en bateau, il y eu un coup de vent et le bocal de Coonie tomba à l'eau, le couvercle ne s'ouvra pas tout de suite, quand il fut ouvert, elle était dans les profondeurs de l'océan. Elle croisa Un Poisson chat, un loup de mer ... et tomba dingue amoureux d'un requin marteau. "-Woaaah... Qu'il est éléguant..." Coonie se mit a le suivre, de plus en plus profond, soudain le requin, qui en avait marre de se faire suivre se retourna et dis "- t'es mignon mais tu crois vraiment que je vais sortir avec toi... ce serait la honte" Connie fut tres dessus et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforalways.skyrock.com/
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:29

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir...". Une fois la crevette qui se nommée Coonie, vis un peu d'argent à coté de son bocal, elle décida d'y retourner et de le prendre sans se faire attraper par son proprio. Mais une fois arriver dans le magasin, Coonie vue son proprio et son proprietaire dessida de l'abandonner dans une rue. Coonie se retrouva seule... ELle décida de partir à la conquête des océans après avoir volé la veste du magasin vu qu'elle ne pouvait plus l'acheter sans l'argent de son proprio. Elle loua un bateau et se mis en route vers la finlande. Mais il fesait très froid donc elle dessida d'alller en Chine... Sur le trajet en bateau, il y eu un coup de vent et le bocal de Coonie tomba à l'eau, le couvercle ne s'ouvra pas tout de suite, quand il fut ouvert, elle était dans les profondeurs de l'océan. Elle croisa Un Poisson chat, un loup de mer ... et tomba dingue amoureux d'un requin marteau. "-Woaaah... Qu'il est éléguant..." Coonie se mit a le suivre, de plus en plus profond, soudain le requin, qui en avait marre de se faire suivre se retourna et dis "- t'es mignon mais tu crois vraiment que je vais sortir avec toi... ce serait la honte" Connie fut tres dessus et décida de se sucider, elle parta en direction d'un gros rocher, elle chercha un petit moment et tomba sur un ourcin, elle lui fonça dessu...

Quelle stupide crevette...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Rysarso
Crevette Rockeuse
Crevette Rockeuse
Rysarso


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **°
Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU...
Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^°
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir...". Une fois la crevette qui se nommée Coonie, vis un peu d'argent à coté de son bocal, elle décida d'y retourner et de le prendre sans se faire attraper par son proprio. Mais une fois arriver dans le magasin, Coonie vue son proprio et son proprietaire dessida de l'abandonner dans une rue. Coonie se retrouva seule... ELle décida de partir à la conquête des océans après avoir volé la veste du magasin vu qu'elle ne pouvait plus l'acheter sans l'argent de son proprio. Elle loua un bateau et se mis en route vers la finlande. Mais il fesait très froid donc elle dessida d'alller en Chine... Sur le trajet en bateau, il y eu un coup de vent et le bocal de Coonie tomba à l'eau, le couvercle ne s'ouvra pas tout de suite, quand il fut ouvert, elle était dans les profondeurs de l'océan. Elle croisa Un Poisson chat, un loup de mer ... et tomba dingue amoureux d'un requin marteau. "-Woaaah... Qu'il est éléguant..." Coonie se mit a le suivre, de plus en plus profond, soudain le requin, qui en avait marre de se faire suivre se retourna et dis "- t'es mignon mais tu crois vraiment que je vais sortir avec toi... ce serait la honte" Connie fut tres dessus et décida de se sucider, elle parta en direction d'un gros rocher, elle chercha un petit moment et tomba sur un ourcin, elle lui fonça dessu... l'oursin l'esquiva de justesse et l'oursin lui demanda "- Pourquoi tu fait sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforalways.skyrock.com/
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:41

Une crevette se baladais dans un super-marcher, et voulu s'acheter une veste pour
l'hiver. Car à cette période de l'année, l'eau gèle dans les bocals, et vu quelle était en captivité et que son proprio était indifferent avec elle. Donc elle entra dans un magasin et vue une belle veste : "-J'adore et même si je n'ai pas l'argent je ferait tous pour l'avoir...". Une fois la crevette qui se nommée Coonie, vis un peu d'argent à coté de son bocal, elle décida d'y retourner et de le prendre sans se faire attraper par son proprio. Mais une fois arriver dans le magasin, Coonie vue son proprio et son proprietaire dessida de l'abandonner dans une rue. Coonie se retrouva seule... ELle décida de partir à la conquête des océans après avoir volé la veste du magasin vu qu'elle ne pouvait plus l'acheter sans l'argent de son proprio. Elle loua un bateau et se mis en route vers la finlande. Mais il fesait très froid donc elle dessida d'alller en Chine... Sur le trajet en bateau, il y eu un coup de vent et le bocal de Coonie tomba à l'eau, le couvercle ne s'ouvra pas tout de suite, quand il fut ouvert, elle était dans les profondeurs de l'océan. Elle croisa Un Poisson chat, un loup de mer ... et tomba dingue amoureux d'un requin marteau. "-Woaaah... Qu'il est éléguant..." Coonie se mit a le suivre, de plus en plus profond, soudain le requin, qui en avait marre de se faire suivre se retourna et dis "- t'es mignon mais tu crois vraiment que je vais sortir avec toi... ce serait la honte" Connie fut tres dessus et décida de se sucider, elle parta en direction d'un gros rocher, elle chercha un petit moment et tomba sur un ourcin, elle lui fonça dessu... l'oursin l'esquiva de justesse et l'oursin lui demanda "- Pourquoi tu fait sa ?"

Fin de l'histoire !

On en recommence une autre, autrement ça risque de pas aller^^

...J?ai pas trop d'idées, je te laisse commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Rysarso
Crevette Rockeuse
Crevette Rockeuse
Rysarso


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **°
Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU...
Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^°
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:42

Saku, Luna, Ryz et Coon's se rencontrairent a la JapanExpo2007 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforalways.skyrock.com/
Sakura
Administratrice
Administratrice
Sakura


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 21/02/2007

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

Saku, Luna, Ryz et Coon's se rencontrairent a la JapanExpo2007 . Pour cette grande occasion, Coon's avait pris sa crevette...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshidaka.skyblog.com
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:56

Saku, Luna, Ryz et Coon's se rencontrairent a la JapanExpo2007 . Pour cette grande occasion, Coon's avait pris sa crevette... Qu'il mit au enchère après que Luna l'ai arcelé pour qu'il le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Rysarso
Crevette Rockeuse
Crevette Rockeuse
Rysarso


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **°
Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU...
Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^°
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:22

Saku, Luna, Ryz et Coon's se rencontrairent a la JapanExpo2007 . Pour cette grande occasion, Coon's avait pris sa crevette... Qu'il mit au enchère après que Luna l'ai arcelé pour qu'il le fasse...Mais personne ne voulu de sa crevette. Donc Ryz insista pour la mettre au marcher noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforalways.skyrock.com/
kurnous
Administrateur
Administrateur
kurnous


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : perdu, comme d'hab...
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander, mangas, ordi, sortir, se bourrer la gueule...
Date d'inscription : 02/12/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

Saku, Luna, Ryz et Coon's se rencontrairent a la JapanExpo2007 . Pour cette grande occasion, Coon's avait pris sa crevette... Qu'il mit au enchère après que Luna l'ai arcelé pour qu'il le fasse...Mais personne ne voulu de sa crevette. Donc Ryz insista pour la mettre au marcher noir, mais Coon's ne voulut pas, car il était tomb& amoureux de sa crevette, et ne voulait plus s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Rysarso
Crevette Rockeuse
Crevette Rockeuse
Rysarso


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **°
Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU...
Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^°
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

Saku, Luna, Ryz et Coon's se rencontrairent a la JapanExpo2007 . Pour cette grande occasion, Coon's avait pris sa crevette... Qu'il mit au enchère après que Luna l'ai arcelé pour qu'il le fasse...Mais personne ne voulu de sa crevette. Donc Ryz insista pour la mettre au marcher noir, mais Coon's ne voulut pas, car il était tomb& amoureux de sa crevette, et ne voulait plus s'en séparer. Il passerent une bonne aprem a la JapanExpo et ce donnerent RDV le lendemain. Le Lendemain Coon's apris que Saku avait Couché avec Coonie, sa crevette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforalways.skyrock.com/
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:30

Saku, Luna, Ryz et Coon's se rencontrairent a la JapanExpo2007 . Pour cette grande occasion, Coon's avait pris sa crevette... Qu'il mit au enchère après que Luna l'ai arcelé pour qu'il le fasse...Mais personne ne voulu de sa crevette. Donc Ryz insista pour la mettre au marcher noir, mais Coon's ne voulut pas, car il était tomb& amoureux de sa crevette, et ne voulait plus s'en séparer. Il passerent une bonne aprem a la JapanExpo et ce donnerent RDV le lendemain. Le Lendemain Coon's apris que Saku avait Couché avec Coonie, sa crevette ... [...] Alors il décida de vraiment la vendre, il alla au marché noir comme lui avait proposé Rys et..
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
coons
Crevette Nocturne
Crevette Nocturne
coons


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 34
Localisation : Dans la lune
Emploi : Lycée , glandeur et dessinateur
Loisirs : Les mangas et pui plein d'otre ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:05

mit au enchère après que Luna l'ai arcelé pour qu'il le fasse...Mais personne ne voulu de sa crevette. Donc Ryz insista pour la mettre au marcher noir, mais Coon's ne voulut pas, car il était tomb& amoureux de sa crevette, et ne voulait plus s'en séparer. Il passerent une bonne aprem a la JapanExpo et ce donnerent RDV le lendemain. Le Lendemain Coon's apris que Saku avait Couché avec Coonie, sa crevette ... [...] Alors il décida de vraiment la vendre, il alla au marché noir comme lui avait proposé Rys et une super idée lui parut a l'esprit. "Au lieu de vendre Coonis , je pourais vendre saku!! comme sa il n'y aura plus de lien affectif entre eux. Coon's décida d'alller chez saku pour..


Mdr!!!! xD c'est quoçi cette histoire avec saku love xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:52

Saku, Luna, Ryz et Coon's se rencontrairent a la JapanExpo2007 . Pour cette grande occasion, Coon's avait pris sa crevette... Qu'il mit au enchère après que Luna l'ai arcelé pour qu'il le fasse...Mais personne ne voulu de sa crevette. Donc Ryz insista pour la mettre au marcher noir, mais Coon's ne voulut pas, car il était tomb& amoureux de sa crevette, et ne voulait plus s'en séparer. Il passerent une bonne aprem a la JapanExpo et ce donnerent RDV le lendemain. Le Lendemain Coon's apris que Saku avait Couché avec Coonie, sa crevette ... [...] Alors il décida de vraiment la vendre, il alla au marché noir comme lui avait proposé Rys et une super idée lui parut a l'esprit. "Au lieu de vendre Coonis , je pourais vendre saku!! comme sa il n'y aura plus de lien affectif entre eux. Coon's décida d'alller chez saku avec un couteau à la main, il entra par la posrte qui était restée ouverte, il alla dans la chambre, et là il vit Coonie dormir avec Saku...

xDD, ça devient vraiment n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
kurnous
Administrateur
Administrateur
kurnous


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : perdu, comme d'hab...
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander, mangas, ordi, sortir, se bourrer la gueule...
Date d'inscription : 02/12/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:26

Saku, Luna, Ryz et Coon's se rencontrairent a la JapanExpo2007 . Pour cette grande occasion, Coon's avait pris sa crevette... Qu'il mit au enchère après que Luna l'ai arcelé pour qu'il le fasse...Mais personne ne voulu de sa crevette. Donc Ryz insista pour la mettre au marcher noir, mais Coon's ne voulut pas, car il était tomb& amoureux de sa crevette, et ne voulait plus s'en séparer. Il passerent une bonne aprem a la JapanExpo et ce donnerent RDV le lendemain. Le Lendemain Coon's apris que Saku avait Couché avec Coonie, sa crevette ... [...] Alors il décida de vraiment la vendre, il alla au marché noir comme lui avait proposé Rys et une super idée lui parut a l'esprit. "Au lieu de vendre Coonis , je pourais vendre saku!! comme sa il n'y aura plus de lien affectif entre eux. Coon's décida d'alller chez saku avec un couteau à la main, il entra par la posrte qui était restée ouverte, il alla dans la chambre, et là il vit Coonie dormir avec Saku. Fou de rage, et il se précipita sur eux, mais se prit les pieds dans le tapis et tomba par la fenêtre, malencontreusement restée ouverte. Il tomba ainsi du 2134eme étage d'un immeuble, et vint s'écraser sur le béton après avoir passé trois fois le mur du son...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:29

Saku, Luna, Ryz et Coon's se rencontrairent a la JapanExpo2007 . Pour cette grande occasion, Coon's avait pris sa crevette... Qu'il mit au enchère après que Luna l'ai arcelé pour qu'il le fasse...Mais personne ne voulu de sa crevette. Donc Ryz insista pour la mettre au marcher noir, mais Coon's ne voulut pas, car il était tomb& amoureux de sa crevette, et ne voulait plus s'en séparer. Il passerent une bonne aprem a la JapanExpo et ce donnerent RDV le lendemain. Le Lendemain Coon's apris que Saku avait Couché avec Coonie, sa crevette ... [...] Alors il décida de vraiment la vendre, il alla au marché noir comme lui avait proposé Rys et une super idée lui parut a l'esprit. "Au lieu de vendre Coonis , je pourais vendre saku!! comme sa il n'y aura plus de lien affectif entre eux. Coon's décida d'alller chez saku avec un couteau à la main, il entra par la posrte qui était restée ouverte, il alla dans la chambre, et là il vit Coonie dormir avec Saku. Fou de rage, et il se précipita sur eux, mais se prit les pieds dans le tapis et tomba par la fenêtre, malencontreusement restée ouverte. Il tomba ainsi du 2134eme étage d'un immeuble, et vint s'écraser sur le béton après avoir passé trois fois le mur du son... Mais toujours autant motivé, Coon's remonta les 2134 étages en une fraction de seconde, Une fois arrivé en haut, Saku et Coonie n'était plus là, il alla donc voir sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Sans Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» L'histoire [GTO]
» L'Histoire
» Histoire
» L'histoire HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku Cristal :: Forum-Bla Bla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser