Seiryoku Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire HxH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
Otaku
Otaku
Neko


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : suisse
Loisirs : Internet, les manga et la musique
Date d'inscription : 01/01/2007

L'histoire HxH Empty
MessageSujet: L'histoire HxH   L'histoire HxH Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:22

Résumé : L’histoire débute par la présentation d’un des plus attachant personnage de manga qu’on puisse souhaiter voir évoluer : Gon. Tout dans cet enfant traduit l’attachement à la nature, le besoin de liberté, l’affection pour les choses simples de la vie … Arrivé au tout début de son adolescence il apprend que son père est toujours en vie et qu’il parcourt le monde en tant que "Hunter". Cette classe très particulière d’individus est composée d’une élite de personne ayant les compétences innées dans certains domaines. Persuadé que devenir Hunter serait l’une des étapes pour retrouver son père Gon décide de participer à l’examen qui aura lieu quelques mois plus tard. Il décide donc de quitter sa tante qui s’était si bien occupé de lui depuis des années. Sur son chemin il fait la connaissance de Leorio , qui contrairement à lui , souhaite devenir Hunter non pour des raisons idéologiques mais surtout pour des préoccupations financières . En effet la licence de Hunter permet de vivre une vie de haut dirigeant, d’obtenir énormément d’avantage matériel et financier. Sur le bateau les amenant à destination du lieu de rendez vous il font la connaissance de Kurapica , un garçon dont les motivations sont inconnus et dont la détermination semble sans faille . Derrière ses air de personnage froid, il subsiste ce profond sentiment de tristesse attaché à lui. L’examen débute, les deux autres grand personnage de l’histoire font leurs apparition tout d’abord Killua , qui deviendra plus tard le meilleur amis de Gon . Et Hisoka , le grand rival du groupe , toujours là ou ne l’attend pas , il reste l’un des personnages les plus versatiles que j’ai pu voir dans une œuvre d’animation japonaise .



Je trouve que HxH est un excellent manga et a été très bien adapté en anime. L'histoire est splendide, rebondissentes et intriguante. Les personnages sont très attachants...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

L'histoire HxH Empty
MessageSujet: Re: L'histoire HxH   L'histoire HxH Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:20

Mince j'avais pas vu le post... ^^


Ouais moi aussi je le trouve très bien, moi j'ai lut le manga, je sais pas pour l'anime, mais le manga est bien fait, bien que le style de dessin est assez different des shonen en moyenne, ils sont très bien fait, l'histoire quoi quue peu originale est très bien faite avec des rebondissements tout le long....
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
 
L'histoire HxH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku Cristal :: Manga-Anime :: Hunter x Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser