Seiryoku Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mamash

Aller en bas 
+7
Ichigo Uchiwa
Shuya
kurnous
Ayuki
Sakura
Lunatics
Mash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mash
Crustacé(e)
Crustacé(e)
Mash


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mamash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamash   Mamash - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:48

Zelda, je l'avais essayer pour le fun un jour, et me suis rendu compte que pratikement toute ses attaques etaient puissantes (jaffectionne particulierement ses coups de pieds sauté, qui sont surpuissant lol. Je nargue toujours l'autre quand il s'en prend un en pleine poire xDD). Pi elle a de tout. Une attaque qui renvoi les attaque adverse, et qui touche les adversaire proche (un peu comme le shine de fox ou falco), des attaques a distance puissantes, un 3eme saut qui va super loin, et de puissantes attaques.
Manque juste de la rapidité, mai en melee... c'est plus bourin qu'autre chose xDDD
Avec les Ice Climber, ta tout plein de truc que tu peux faire grace a nana. J'avais sans faire expres fait des smash en avançant, ou bien des combo illimité ... mais, c'est des trucs qu'on place par hasard, de maniere incalculé lol.

Pour la wii, j'avoue, sa devient cho a jouer xD. Nan, jespere vraiment qu'il vont conserver les manettes classiques de gamecube. Je les aimais beaucoup ^^ (en plus, on aura pas a se reabituer du gameplay).
Revenir en haut Aller en bas
coons
Crevette Nocturne
Crevette Nocturne
coons


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 34
Localisation : Dans la lune
Emploi : Lycée , glandeur et dessinateur
Loisirs : Les mangas et pui plein d'otre ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Mamash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamash   Mamash - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:01

Euh les gros geek de smh , vous pouvez créer nu topic spécial pour sa!! PK la on pourait le topic !!! xD et je vous prend tout les 2!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Crevette
Crevette
Ichigo Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2007

Mamash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamash   Mamash - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:56

tu croi sa ? moi je vous pren tout les 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Mamash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamash   Mamash - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:00

Que de belles paroles, mais en étes-vous capable ?

Oui c'est vrai que Zelda a des coups vraiment puissants, mais c'est sa rapidité qui est le problème, mais Sheik est là pour régler les problèmes. Mamash - Page 2 17 Et en duel tu prends quand même Zelda ou les Ice Climbers ?
Ouais c'est vrai que les combos des Ice climbers sont vraiment drôles, mais puissants mine de rien...
Moi pour Dr. Mario je l'aime bien parce qu'il est dans la moyenne niveau rapidité, des coups puissants, des coups spéciaux génial quand on les maîtrise bien ( la cape powaa ! ) et bien d'autre encore... Mamash - Page 2 17


Moi pour la wii je pense qu'ils vont quand même faire un peu des trucs avec la wiimote et le nunchuk, mais personnelement j'éspère que pas tout se joueras la dessus, parce qu'il faut vraiment e^tre rapide et enchaîner tellement de coups que se n'irai pas...

Mais peut-être que l'on pourra utiliser les manettes de gamecube sur le wii, vu qu'on peut les branchers, il faudrait que j'essaie voir si sa marche sur les jeux de wii...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Naruto
Crevette
Crevette
Naruto


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Mamash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamash   Mamash - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:56

bienvenu desolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Crevette
Crevette
Ichigo Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2007

Mamash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamash   Mamash - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:31

ba perso je prefere roy ou je c pu quoi (la fleme d'allumer ma console Mamash - Page 2 Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Mash
Crustacé(e)
Crustacé(e)
Mash


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mamash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamash   Mamash - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:34

.. Marth ^^. Avant, j'utilisais principalement Marth et Faclo, car avec eux, j'arrivais bien a enchainer (surtout falco. son inter est facile a placer en match, et sa enerve plus d'un xDDD. Mais, ia des fois ou c'est chiant paske mine de rien, il a du mal a remonter sur le terrain ...). Marth a une superbe portée, et quand on place bien l'épée, sa peu faire mal, en plus que c'est facile de faire des wavedash avec lui xDDDD).

A la base, je prenais ice climber, paske justement, c'etait super facile d'en faire avec lui aussi, et sa mamusais de danser, mais, finalement, me suis rendu compte que ct sympa ^^. En duel, je le prend parfois ^^. Je m'en sors plutot bien, du moins, contre des gens qui save jouer a ssbm (qui save utiliser les eskives, boucliers, smash, saut, 3eme saut, et qui save exploiter les faculté de leur perso ...). Contre ceux qui maitrise vraiment les technik comme les counters, wavedash, l-cancel, et tout le bazar, je prefere eviter xDD, idem pour zelda. Auquel cas je reprend mon bon vieu falco ou fox, voir marth (ou roy, car avec une succession d'attaque aeriennes, et de ptit saut, .. et de l-cancel aussi enfin, me souvien plus du nom xDD, ben, il peu devenir agaçant contre certain lol).
Mario aussi je l'aime plutot, mais je l'utilise pas beaucup. Avant je preferais D.Mario a Mario pask'il avait des attaques plus puissante, mais suis rendu compte que Mario me corespond mieu. Plus rapide deja, et pis, son attaque smash coté a une plus grande porté (en plus il a un meteor lol).

Sinon, ... bon on vera bien, je reste perplexe sur l'utilisation du ninchuk et compagnie, mais ... peut etre que ce sera bien ^^.

L'eventaille de fraise >> Bah, oui, si tu veux on peux essayer, sa me deplairais pas ^^. Je suis toujours a la recherche d'adversaire. Pas que je suis trop fort (haha), mais, bon, personne n'aime les duel dans mon entourage ... (ces derniers temps, je m'entraine au melee ....). Il trouve sa ennuyeux, sans interet.... Peut etre mais au moins, je gagne souvent la dessus xDDDD.
De toute façon, je suis pas tres fort. Je regarde des video sur le net qui me mette vraiment sur le cu xDD. Les mecs ils dosent a fond, et ils font des figures avancés comme si pour eux, c'etait de simple attaques smash .... beuuuuh



*PS : en parler comme sa, sa ma donner envi d'y jouer .... Beuuuuuh pourquoi ce foutu lapin a rongé le cable de GameCube !!! Saleté Saleté saleté !! (lui ferait bien un falcon punch dans sa tete, mais, l'est trop mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Otaku
Otaku
Neko


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : suisse
Loisirs : Internet, les manga et la musique
Date d'inscription : 01/01/2007

Mamash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamash   Mamash - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:28

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamash   Mamash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku Cristal :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser