| Jeux d'Anime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunatics Par-ci par-là

Nombre de messages : 3579 Age : 26 Localisation : Par-ci Par-là Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin, reggae Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Jeux d'Anime Mar 2 Jan - 21:39 | |
| Bon comme l'indique le titre, ce Topic est un jeu sur les animes. Comment ça se passe? Et bien on poste une image, le premier qui arrive à trouver le nom de l'anime en question gagne et c'est à son tour de poster une image. Je commence :  _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:03, édité 1 fois |
|
 | |
Rysarso Crevette Rockeuse

Nombre de messages : 1697 Age : 27 Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **° Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU... Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^° Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'Anime Mar 2 Jan - 21:55 | |
| j'hésite , je dirai DN angel ? |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

Nombre de messages : 3579 Age : 26 Localisation : Par-ci Par-là Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin, reggae Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Jeux d'Anime Mar 2 Jan - 22:11 | |
| Et non, dommage :-ghdf-: _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |

Nombre de messages : 1697 Age : 27 Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **° Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU... Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^° Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'Anime Mar 2 Jan - 22:17 | |
| La tête on dirait sasuke de Naruto mais sa doit pas être sa si ? |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Mar 2 Jan - 22:25 | |
| Et non, toujours pas :-è-:
Indicie : C'est en deux mot et le premier commence par "E" _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Mar 2 Jan - 23:55 | |
| |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Mer 3 Jan - 0:14 | |
| Ouais, sa aurait pu être sa, mais non ! :-kjhg-: _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Mer 3 Jan - 0:43 | |
| |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Mer 3 Jan - 2:34 | |
| Et vouï !
Rysarso : 1 pt
A toi ! _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Mer 3 Jan - 18:08 | |
| oki voila c'est pas dur  |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Mer 3 Jan - 21:52 | |
| Angel Sanctuary ? _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Jeu 4 Jan - 21:37 | |
| Ouai c'est sa !!
Lunatics : 1 pts Rysarso : 1 pts |
|
 | |
Ayuki Passionné(e)

Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : Dans mes rêves...Loin du monde réel... Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'Anime Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| Bouhhh! ctait facile!!! xDDDDDD
Bravo Lu =P |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Jeu 4 Jan - 22:15 | |
| Héhé Aller, un facile !  _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Jeu 4 Jan - 22:25 | |
| |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Jeu 4 Jan - 22:50 | |
| Et non Indice : En 2 mots, le permier mot commence par "S" _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
Neko Otaku

Nombre de messages : 763 Age : 29 Localisation : suisse Loisirs : Internet, les manga et la musique Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'Anime Jeu 4 Jan - 23:47 | |
| |
|
 | |
kurnous Administrateur

Nombre de messages : 352 Age : 27 Localisation : perdu, comme d'hab... Emploi : Glandeur Loisirs : Glander, mangas, ordi, sortir, se bourrer la gueule... Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Jeux d'Anime Ven 5 Jan - 0:27 | |
| |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Ven 5 Jan - 1:29 | |
| Et oui *pour Neko ^^* Lunatics, Rysarso, Neko : 1 pts A toi Neko  _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
Neko Otaku

Nombre de messages : 763 Age : 29 Localisation : suisse Loisirs : Internet, les manga et la musique Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'Anime Sam 6 Jan - 14:28 | |
| VOila:  |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Sam 6 Jan - 14:38 | |
| ( Kirua ) Hunter x Hunter ! _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
Neko Otaku

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Sam 6 Jan - 14:43 | |
| oui^^
Lunatics : 2 pts Rysarso, Neko : 1 pts |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Sam 6 Jan - 14:59 | |
| Yosha ! Bon, la suivante  _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
hashiro Actif

Nombre de messages : 435 Age : 28 Localisation : dans le ciel, volant avec les anges Emploi : étudiant Loisirs : le vélo, les mangas, mes amis et le dessin Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'Anime Sam 6 Jan - 15:01 | |
| |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Jeux d'Anime Sam 6 Jan - 15:02 | |
| Non Indice : sa commence par "K" _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeux d'Anime  | |
| |
|
 | |
| Jeux d'Anime | |
|