Seiryoku Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rûu Jin
Crevette
Crevette
Rûu Jin


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Empty
MessageSujet: et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu   et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:21

le titre dis tout je pense XD
et..t'en pis j'vais devoir faire un gros copier collé lol :

neuf:
un dessin maintenant pour les futurs chapitres réguliers de magicalK"2
mais bon,en attendant ..le crayonné fait en 1h:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_1erchapitreMK2rgulier

un p'tit croquis (pu tellement un croquis mais bon..XD) en 30 minutes pendant un contrôle d'histoire de 2h...:voci le résultat:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_ninacroquisdos1

une nouvelle illu pour un t-shirt cette fois:
line de départ pas cleané:
(fait entre 22h et 1h du mat Xd)
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_t-shirtjincrad
voici le résultat une fois l'écriture mise au pc et le line nettoyé complètement ^^ :
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_t-shirtjinpropre
un tramage en N&B :
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_t-shirtjinproprecoloNB
voilà le résultat final je pense,c'est p't'être aussi bien sans l'herbe colorée :
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_t-shirtjinproprecouleur2-1

et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_illujin-tila et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_illujin-tilavers1
ça vous parait osé comme dessin?parce que moi je pense pas XD
une fois retouché:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_illujin-tila3 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_illujin-tila4

voilà mon avatar de noel pas encore colorer:je suis en train de le faire XD:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_avatarnoel07
mmm juste au cas où certain en douterais encore,je n'ai pas de palette graphique,tout est fais à la souris (mis à par les lines de départ hein!XD je sais pas encore dessiner correctement ,ou au moins comme je dessine avec un crayon ,à partir d'une souris v_v)
[edit à 3h28]et voilà la version fini (yahou!trop rapide!XD)
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_avatarnoel07colofini
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_img022
(mauvais cadrage,mais il est automatique <_<)
une foie modifié (toujours pas encré):
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_loligoth
voici la version encré ^^ (je l'ai pas nettoyer encore ^^'')
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_PROGRESSIONPS006
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_loligothfinicolovers2 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_loligothfinicolovers3 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_loligothfinicolovers4
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_milycp8colo1 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_milycp8colo2
(je préfère la version 1 XD )

voici des projets anterieurs fait cette année en 2nd... enfin non l'année dernière... enfin bref:
la joconde des portes ouvertes (projet solo):
https://s76.photobucket.com/albums/j14/Ruujin/?action=view&current=jocondemusique.flv

bad trip (projet duo avec rin):
https://www.youtube.com/watch?v=2v54lbT1FfQ

une page aux portes ouvertes après un discour de rin en classe d'art... c'est très inspirant XD:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_passage

et enfin...une BD qui n'a absolument aucun sens,que d'ailleurs il manque une pae parce qu'elle s'est transformé en page à bocale (n'est ce pas rin? :) ) enfin,je suis sû que même la prof n'a rien compris:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_p01fini et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_p03fini et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_p04fini et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_p05fini et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_p06fini et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_p07fini et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_p08fini

ancien:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_sephiroth
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_avatar2 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_avatarcouleur et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_egypt02
un tableau fait à l'encre de chine et au pinceau l'année dernière,colorer avec des pastelles à l'huile et donner à un ami en tableau (accroché dans sa chambre maintenant d'ailleurs ^^).........AAAAAAAAAA nannnnn!! je me suis trahis!!! (s'en va en pleurant) on voit mon nom en entier T__________T
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_IMG_1343
en noir et blanc: pareil en couleur:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_ruujinettila6-1 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_ruujinettila5

et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_n0000b
pareil en tramé avec open canvas:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_noooooobclolo6 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_n0000b_colo2


et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_kim1

et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_danse1 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_danse1-1
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_ficheiizack02colo3

bah ils sont pas fini mais bon,j'voulais les mettres XD
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_parismangapropre et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_groupepropre

(certe c'est de l'humour noire mais bon):
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_jinpropre

vrac:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_porteclmamanproprecoloforme et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_samuraiskatercoonscolo et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_groupeproprefinicolo-1 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_pubpropretexte et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_adream1proprecolo
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_carteavatarcadrette1texte1

c'était une idée pour les portes clés:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_porteclproprecolo et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_porteclmamanproprecolo et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_portecljinpropre2cheveu2 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_portecljinpropre2cheveu1
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_portecljinpropre2

voilà de nouveau line pour des marques pages cette fois ^^
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_marquepage2mieu et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_marquepage1colo3 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_marquepage1colo4 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_marquepage1colo5 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_marquepage1colo6 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_marquepage1colo7 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_marquepage1colo8(beuaa)

(c'est à chaque fois le même mais en version différentes XD)
attention! les dernier pik les yeux beaucoup!j'aurais prévenu XD lool

des dragons...:
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_illu2mieupropre et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_illu2mieuproprecolofini et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_illu2mieuproprecolofiniV2

des collab':(celles que j'ai colorier)
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_kaypage1colo et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_Kuri_to_Risu___LINE_by_Kurunyacolof et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_xinniankuaile3copyei4toshopoiseau1 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_xinniankuaile3copyei4toshopoiseau2o et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_xinniankuaile3copyei4toshopoiseau2a et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_mizu1colo4vers2 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_Eiji_in_warrior_suit_by_AzuraLine3 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_Grand_Thief_Lineartv2 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_Astral_Zen_soulwaltz_by_AzuraLine1 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_pinupnq4 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_singingonthemoonpetitcolo2 et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_singingonthemoonpetitcolo1

(celles qu'on m'a colorier...-_- y'en à trop peu...) :
par Emilie version1
par Emilie version2
par Shikigami
par sylphe

et là je taf' sur un fanart depuis déjà 28h20 XD (exploit!! c'est mon record!!XD)
voilà voilà...amusez vous bien en regardant les projets d'art.P XD


Dernière édition par Rûu Jin le Sam 15 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administratrice
Administratrice
Sakura


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 21/02/2007

et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Empty
MessageSujet: Re: et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu   et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:46

:o eh bien que de dessins !! j'aime beaucoup ton style Jin ^^ et bon courage pour ta colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misshidaka.skyblog.com
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Empty
MessageSujet: Re: et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu   et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:24

Sublime ! Vraiment classe ! ^^

J'adore comme tu fais tes persos, continue comme ça ! et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu 17
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Rûu Jin
Crevette
Crevette
Rûu Jin


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Empty
MessageSujet: Re: et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu   et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:36

merci XD *^^*
voici un dessin plus ressent XD :
une nouvelle illu pour un t-shirt cette fois:
line de départ pas cleané:
(fait entre 22h et 1h du mat Xd)
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_t-shirtjincrad
la tache sur le front c'est ..que en fait y avait de la colle sur la feuille de dessin à cette endroit,et je l'avais pas vu avec mon éclairage..et j'ai effacer l'oeil à un moment,du coup ça a fait une trace de colle mélangé à du crayon... <_< (va savoir ce que faisait cette goute de colle sur une feuille qui sort d'une ramette...<_<''''')

voici le résultat une fois l'écriture mise au pc et le line nettoyé complètement ^^ :
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_t-shirtjinpropre

un tramage en N&B :
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Th_t-shirtjinproprecoloNB
me v'la bien...maintenant je sais pas si je vais faire la version ch'veu vert ou celle ch'veu noir xD (haaaaa Riseldiev!!satané double de double!!XD) donc euh bah..bientôt la vrai version couleur..entre 2 versions légèrement différentes xD

et actuellement je bosse sur la colo couleur vers1 (cheveu vert donc)

(magnifique copié collé de texte nan?=D)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administratrice
Administratrice
Sakura


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 21/02/2007

et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Empty
MessageSujet: Re: et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu   et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:38

joli ce dernier Ruu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misshidaka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Empty
MessageSujet: Re: et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu   et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une cabane à dessin bien remplie du démon jin huhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjours tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku Cristal :: Section Graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser