Seiryoku Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Super Smash Bros

Aller en bas 
+6
Rysarso
Ichigo Uchiwa
coons
darkness
Lunatics
Mash
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mash
Crustacé(e)
Crustacé(e)
Mash


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:13

Voila, fallais que je fasse un topic sur le seul jeux auquel j'accroche vraiment xDD. Pi en plus, on allais etre HS sur l'autre topic ....

--------------------------------

Donc, voila, un topic pour parler de cette fabuleuse série, qui comporte pour le moment deux opus : Super Smash Brothers, et Super Smash Bros Melee (et on ajoute Brawl qui est en preparation sur Wii).

Etant quelqu'un qui aime l'univers de Nintendo, pour son originalité, et pour son coté tres riche, quel plaisir de retrouver ses héroes preféré, et culte aupres de tous le monde, comme Mario, Link, Kirby, Pikachu, etc... dans un jeu de baston plutot original dans son genre.
Oui, ici, pas de vie, avec des liste de touche à rallong pour effectuer un combo de 156324 coups. Ici, place a une réel fluidité, et à une enorme liberté d'action (vbien que le jeu se deroule sur un seul et unique plan de profil, on peut sauter super haut, aller tres tres vite, controler ses trajectoires .... je trouve que cela confere une liberté beaucoup plus amusantes qu'un simple terrain à 3 dimension ...).
Un concpet tres original ici aussi. On ne perd de vie que lorsque l'on arrive pas a reveir sur le terrain. Place à toutes les fourberies possibles. On s'accroche au rebord, on attend sur le bord, tout est possible pour empecher l'autre de revenir xDD).

Voila en gros ce qu'est Smash Bros. Une grosse baston qui tourne dans le bordel, mais un bordel qu'on aime ^^. Et la ou tout est permi ! Niark.

---------------------------

Sa c'est pour la presentation breve du jeu, pour les malchanceux, malheureux et incultes qui ne savent meme pas ce que c'est lol (et ce qu'il ratent par la meme occasion).

Voila ^^. Dites quelles sont vos impressions sur ce jeu, ou bien demandez des info si vous connaisez mal ou si vous etes bloqué (meme sil n'ya pas de réel soluces dans ce genre de jeu).
Parlez aussi de vos perso favori (ou de vos perso detesté lol), de vos techniques de jeu, enfin bref, tout et n'importe quoi, qui se raporte à ce jeu la ^^.


Je vais commencer par moi meme, je vais juste cité les perso que j'utilise le plus :
- Falco ou fox (en duel principalement, mais surtout Falco)
- Marth, ou Roy (sa depend de mon humeur lol. En duel aussi bien qu'en Melee).
- Ice Climber et Zelda (pour les melee, et aussi parce que j'aime beaucoup leurs coups)
- Mario, Dr.Mario, Link, Link enfant, Kirby, Pikachu, Bowser, C.Falcon, Ganondorf, Peach, Yoshi, Ness, Rondoudou (en Melee, mais ... c'est plus pour le fun eux xD).

Ce que je deteste utiliser :
- Donkey kong (peut etre plus agile que Bowser, mais bon, j'aime pas quand meme... pas mon style de combat).
- Game&Watch (.... trop moche, et .. pas habitué lol)
- Luigi (malgré des coups erien plutot puissant, je l'aime pas ... trop lent dans ses sauts, sa me gene, meme quand je tombe rapidement)
- Pichu (trop petit xDD, et il bouge trop mdr)

Mmm j'en ai oublier ? ^^'....

Je vais pas enoncer mes scores en 1 Joueur, je n'essaie pas d'obtenir de bons scores la dessu. si j'en ai, c'etais seulement pour obtenir des trophé, ou des perso lol.

ah j'oublais, niveau preéfé : Destination Final xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:17

Ouais, y fallait arrêter de parler de ça dans l'autre topic ... ^^

Alors pour moi, mes persos préférés :


-Dr. Mario, Mario
-Link, Link Enfant
-Sheik

Ceux-là en priorité, ensuite sa m'arrive d'en prendre d'autre pour m'amusé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
darkness
Modérateur
Modérateur
darkness


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : La ou le chemin les chemin me guideront
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/12/2006

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:21

Ce jeu c'est une merveille...Pendant un moment j'y joue tout le temp xD j'ai meme organiser des tournoi avec mais pote dans un local ^^

mais perso prefere:

-Fox (pour les duel il tue tout)
-link et link enfant
-Roy et Kirby
-Zelda et mario

par contre ce que j'ai trouve bizarre c'est que dans smash bros brawl il va y avoir Snake (MGS) oO alors que ce n'est pas un perso de nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:59

Ouais justement je trouvais ça bizzare aussi... Je pense qu'il va être style capitaine falcon, sauf avec quelques flingues, genre Samus, tu fusionne les deux et t'as "Snake" ! ^^

Pour les nouveaux perso ce sera :

Metaknight, Pit, Zeld Suit Samus & Wario ++ Snake



Metaknight je pense il va être un peu style Kirby.
Pit... Un nouveau style, mais un peu comme link je suppose.
Samus, ben...
Wario, nouveau style, là, on peut pas décrire. xD
Et Snake, ben comme j'ai dit avant.

Autrement je pense qu'il va encore y avaoir des nouveaux persos pas annoncés au début, enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Mash
Crustacé(e)
Crustacé(e)
Mash


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:06

Pour les perso caché par exemple ^^.
S'ils sont caché, alors ils vont pas les cité lol.

Pit, je l'aime pas pour des raisons purement personnelle xD (sale copieur). Metaknight, c'est le perso que j'ai le plus envie de tester (arf, va faloir que je squatte chez des potes qui ont la wii). Il a l'air bien ^^. Puissant, rapide, mais, qui part rapidement a mon avis lol (mais il doit avoir un bon 3eme saut, vu ses ailes ...).
Samus aussi j'aimerais bien la tester.

Pis pour Snake, apparement, le premier Metal gear est sorti sur une console nintendo. enfin, j'ai entendu sa quelque part.

Pour les duel, j'avoue, fox est bien rapide, et il enchaine comme pas possible. Mais il part assez rapidement ^^'. Un bon coup (et une faute d'inattention de la part de fox), et il est mort lol.
Revenir en haut Aller en bas
coons
Crevette Nocturne
Crevette Nocturne
coons


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 34
Localisation : Dans la lune
Emploi : Lycée , glandeur et dessinateur
Loisirs : Les mangas et pui plein d'otre ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:05

Alors mes persos préférés sont :

Minie link
Link
Captaine falcon


xD , sa me rapelle tellement de bon moment avec Suu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Crevette
Crevette
Ichigo Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:28

lool squater chez des potes???MDR tu n'as pas la WII tu n'es pas un gameur Super Smash Bros 008
Revenir en haut Aller en bas
Mash
Crustacé(e)
Crustacé(e)
Mash


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:43

Ben, non, j'ai pas la wii lol. et je pense pas que je l'aurais lol (j'ai eu ma gamecube ce noel dernier ... c'est pour dire ...). A vrai ire, le seul jeu qui pourrait me pousser a l'acheter, c'est smash bros brawl. Les autres ne m'interesse vraiment pas. Et pour un seul jeu .... voila quoi xD.

De toute façon, avant que j'aie la gamecube, je squattait aussi chez des potes pour jouer à ssbm (mais bon, c'est qu'a partir du moment ou javais la console et le jeu, que j'ai pu m'ameliorer). Entre temps, je me contentais de l'opus sur 64 avec l'emulateur xDD.

Captain falcon, jl'aime bien aussi. Mais, je me suicide trop avec xD (pas encore l'habitude de l'utiliser lol).
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Crevette
Crevette
Ichigo Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:50

lol moi je dit WII powwwa^^ sinon moi je commence deja a economiser pour l'acheter des sa sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Modérateur
Modérateur
darkness


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : La ou le chemin les chemin me guideront
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/12/2006

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:55

Bah euh la Wii est deja sorti xD ? a moin que tu habite pas en france ? tu habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Crevette
Crevette
Ichigo Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:30

ba moi j'habite en france et j'ai eu la WII avant noël et sinon j'économise pour m'acheter SSBM^^
Revenir en haut Aller en bas
Mash
Crustacé(e)
Crustacé(e)
Mash


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

Mais alors pourquoi tu dis que tu veux l'acheter des sa sortie, si tu la deja ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Crevette
Crevette
Ichigo Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:08

J'ECONOMISE PAS POUR LA WII MAIS POUR SSBM!
Revenir en haut Aller en bas
coons
Crevette Nocturne
Crevette Nocturne
coons


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 34
Localisation : Dans la lune
Emploi : Lycée , glandeur et dessinateur
Loisirs : Les mangas et pui plein d'otre ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:06

xD elle est trés belle la vidéo xD ^^

Vive link ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Modérateur
Modérateur
darkness


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : La ou le chemin les chemin me guideront
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/12/2006

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:15

Vive snake ^^ et fox
Revenir en haut Aller en bas
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:56

Bah moi personnelement j'aime pas trop Snake, je le vois pas trop dans "l'ambiance" d'un Smash Bros...
Enfin, c'est mon avi. Moi ceux que j'ai le plus envie d'essayé là, c'est Metaknight et Pit... Mais Mash, tu disais que Pit étais copié de quelque chose, c'est quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Mash
Crustacé(e)
Crustacé(e)
Mash


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:28

C'est purement personelle xD (en fait, c'est un perso dont j'etait fier d'avoir creer pour mon manga (stait pour ainsi dire, le perso principal de l'histoire). Et sachant que je suis quelqu'un d'enormement soucieux de l'originalité, faut voir le choc que j'ai eu quand j'ai vu un perso qui utilisais un arc, et qui le detachais en deux pour s'en servir comme deux épées ...).
Revenir en haut Aller en bas
Rysarso
Crevette Rockeuse
Crevette Rockeuse
Rysarso


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : °**DaNs LeS CiEuX ReJoInDrE LuCiOlE **°
Emploi : AnGe Ou MaNgAkA a MeS HeUrS PeRdU...
Loisirs : °^!A La ReChErChE De L'AnGe De Ma ViE!^°
Date d'inscription : 02/01/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:43

VIVE KIRBY et Cap.FALCON
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforalways.skyrock.com/
hashiro
Actif
Actif
hashiro


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : dans le ciel, volant avec les anges
Emploi : étudiant
Loisirs : le vélo, les mangas, mes amis et le dessin
Date d'inscription : 02/01/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:11

mes perso préférés:

1) Link

2)Falco

3)Samus


et j'adorre destination final^^
Revenir en haut Aller en bas
Socra Vulcain
Crevette
Crevette
Socra Vulcain


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:26

J'adore ce jeu et mes persos préférés sont Grand Link,Marth et Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Mash
Crustacé(e)
Crustacé(e)
Mash


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:31

Moi je commence à tomber amoureux de Zelda (bon, meme si je me fais facilement enchainé par les épeiste et leur saleté de longues portée... en plus elle est trop lente, mais qu'est-xce qu'elle est puissante... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:35

Socra Vulcain a écrit:
Marth et Roy.

Moi je les détestes, le jeu avec eux est vraiment trop... trop... simplet, enfin, y vont bien pour les débutant, mais... : A, A, A, A... eeeet paf : je laisse appuyer B, j'attends que l'autre arrive et je lâche... Super Smash Bros Boulet

Enfin...

Autrement moi je trouve que Zelda est bien, mauis vu qu'elle est lente, Sheik est censé combler ce point faible, mais tu l'utilises vraiment pas Sheik ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Mash
Crustacé(e)
Crustacé(e)
Mash


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:31

Sa m'amuse de ne me servir que de Zelda ^^. C'est vrai que sheik est rapide, et meme si la plupart de ses attaques sont faibles, elles sont d'une rapide, on peut enchainer facielemnt, et pis en plus, il a quand meme des attaques relativmeent puissante comme son AFA.

Et marth et Roy peuvent etre puissant, et leur jeu tout aussi interessant que ceux des autres. Perso, je les aime bien ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:58

Okay okay^^
Ouais ben Marth et Roy ça dépends de comment on les utilises aussi, c'est clair qui peut y avoir un jeu interressant avec eux, mais moi quand jre joue avec mes potes et qui les prennent, c'est toujours un jeu vraiment pas terrible...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
Mash
Crustacé(e)
Crustacé(e)
Mash


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:44

Par exemple, un marth dans toute sa splendeur :
https://www.youtube.com/watch?v=lS394wUSIuQ&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super odiblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku Cristal :: Jeux-vidéo :: Nintendo - Wii, Game Cube - N64 ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser