| Quizz One Piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunatics Par-ci par-là

Nombre de messages : 3579 Age : 26 Localisation : Par-ci Par-là Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin, reggae Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Quizz One Piece Sam 27 Jan - 13:31 | |
| Bon, un p'tit quizz pour parler un peu plus des mangas et sa fais quelques autres jeux... ^^ Alors je commence Combien Nami doit payer pour racheter son île ?_________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
Sakura Administratrice

Nombre de messages : 965 Age : 27 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: Quizz One Piece Jeu 22 Fév - 12:57 | |
| ah euh... je dirais 9 millions de berry (mais j'en suis pas très sûre là...) |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

Nombre de messages : 3579 Age : 26 Localisation : Par-ci Par-là Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin, reggae Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Quizz One Piece Jeu 22 Fév - 14:07 | |
| Non... ^^ Indice : Y en a beaucoup plus...  _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
Sakura Administratrice

Nombre de messages : 965 Age : 27 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: Quizz One Piece Ven 23 Fév - 13:43 | |
| alors peut être 100 millions de berry ?  |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Quizz One Piece Ven 23 Fév - 14:08 | |
| Voilà Sakura : 1 pt À toi ! _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
Sakura Administratrice

| Sujet: Re: Quizz One Piece Ven 23 Fév - 14:11 | |
| Combien y a t'il de membres dans l'équipage de Luffy ? |
|
 | |
kurnous Administrateur

Nombre de messages : 352 Age : 27 Localisation : perdu, comme d'hab... Emploi : Glandeur Loisirs : Glander, mangas, ordi, sortir, se bourrer la gueule... Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Quizz One Piece Ven 23 Fév - 14:18 | |
| Ce n'est pas un nombre fixe, il évolue tout le temps...
En ce moment (dans les scans), il y en a 7, et dans le manga 6. |
|
 | |
Sakura Administratrice

| Sujet: Re: Quizz One Piece Ven 23 Fév - 21:03 | |
| Effectivement. Réponse juste ^^
Kurnous, Sakura : 1 point |
|
 | |
kurnous Administrateur

Nombre de messages : 352 Age : 27 Localisation : perdu, comme d'hab... Emploi : Glandeur Loisirs : Glander, mangas, ordi, sortir, se bourrer la gueule... Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 24 Fév - 16:51 | |
| A moi!
Comment s'appèlle le fameux sabre "maudit" de Zoro? |
|
 | |
Sakura Administratrice

| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 24 Fév - 18:39 | |
| ouah ! j'viens de me rendre compte que j'me rappelle du nom d'aucun des trois sabres de Zoro...  |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 24 Fév - 19:11 | |
| Walo Ichimonji, l'ancien sabre de Kuina...  _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
Sakura Administratrice

| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 24 Fév - 19:19 | |
| Ah bah voui maintenant que tu le dis ^^ |
|
 | |
kurnous Administrateur

| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 24 Fév - 21:30 | |
| Exact
Sakura, Luna, Kurnous: 1 pt |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 24 Fév - 23:02 | |
| Comment s'appelle les animaux qui aident la population à Water Seven pour se déplacer ? _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
Sakura Administratrice

| Sujet: Re: Quizz One Piece Dim 25 Fév - 13:06 | |
| Ze désespère... m'en rappelle plus et comme j'ai pas les bouquins car c'est un pote qui me les avait prété :s |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Quizz One Piece Mer 28 Fév - 14:14 | |
| Bon, j'en poses une autre vu que personne ne sait...
La réponse : Des Bulls
Quel est le titre du tome 1 ? _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
kurnous Administrateur

| Sujet: Re: Quizz One Piece Mer 28 Fév - 14:32 | |
| Mouahahaha trop facile!
A l'aube d'une grande aventure |
|
 | |
Sakura Administratrice

| Sujet: Re: Quizz One Piece Mer 28 Fév - 17:54 | |
| Bah zut j'ai été prise de vitesse par Kurnous... z'avait même pas vu que Luna avait posé une question XD _________________ ***Sakura***  |
|
 | |
Sakura Administratrice

| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 3 Mar - 15:51 | |
| Alors Luna tu confirmes la réponse de Kurnous ?? _________________ ***Sakura***  |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Quizz One Piece Dim 11 Mar - 23:40 | |
| Oups, désolé du retard, j'avais pas vu que les réponses...
Kurnous : 2 points Sakura, Lunatics : 1 point
À toi Kurnous ! _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
Sakura Administratrice

| Sujet: Re: Quizz One Piece Ven 16 Mar - 21:09 | |
| à ton tour Kurnous  _________________ ***Sakura***  |
|
 | |
kurnous Administrateur

| Sujet: Re: Quizz One Piece Dim 18 Mar - 21:50 | |
| exact, désolé si je passe moins souvent, je suis submergé par la glandouillele boulot!
Le nom de la ville natale de Pipo? |
|
 | |
Sakura Administratrice

| Sujet: Re: Quizz One Piece Lun 19 Mar - 20:21 | |
| roh mince je le sais mais ça me revient pas... _________________ ***Sakura***  |
|
 | |
Sakura Administratrice

| Sujet: Re: Quizz One Piece Mer 28 Mar - 15:21 | |
| Ca y'est je pense avoir trouvé, est-ce que ce ne serait pas Syrup par hasard ?? _________________ ***Sakura***  |
|
 | |
Lunatics Par-ci par-là

| Sujet: Re: Quizz One Piece Dim 22 Avr - 13:11 | |
| Kurnous ? _________________ J'ai perdu le ciel, mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors... ...alors j'ai rien perdu... À remarquer, j'ai rien gagné non plus...
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quizz One Piece  | |
| |
|
 | |
| Quizz One Piece | |
|