Seiryoku Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatics
Par-ci par-là
Par-ci par-là
Lunatics


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 31
Localisation : Par-ci Par-là
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, reggae
Date d'inscription : 03/11/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:03

Bon, je vais mettre quelques règles à respecter pour qu'il n'y ai pas de problèmes…

Avant toutes chose, je préviens, au bout de 3 avertissements, c’est le bannissement !

1. Bon, je pense que vous le savez déjà ou que vous l’avez devinez, mais sur les forums, on écrit pas en langage SMS, je peux comprendre que vous fassiez quelques fautes par-ci par-là, mais n’abusez pas, j’espère que ce point sera bien respecté.


2. La deuxième règle est aussi évidente, nous ne voulons pas d’insultes, de racisme ou autres violence quel*Censure*que… ( Si c’est grave, bannissement immédiat, une petite insulte, suivie d’une excuse, un avertissement )


3. Les doubles post et tout le reste sera compter comme du flood ( à moins que ce sois dans un endroit autorisé ou qu'il y ai une raison et que l'on s'excuse ) ceci sera sanctionné par un avertissement si il*Censure*tinue après qu’un admin ou qu’un modo le prévienne !


4. Les Admins et les Modos ont toujours raison ! Règlement Icon_mrg


5. La dernière et plus importante des règles, amusez-vous bien !



Veuillez précisez dans votre présentation avoir lus les règles et que vous allez les respecter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.forum
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku Cristal :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser